Jardinage…
Arrivée d’une gouvernante à l’orphelinat. Avant c’était les jeunes filles qui géraient toute la préparation des repas.
Pluie toute l’aprem’… bloqués dans nos chambres, on en profites pour faire un petit point sur le projet et préparer nos prochains ateliers.
Fin d’après midi atelier, chef d’orchestre, chanson en « fon », leur langue maternelle, danse sur les rythmes du djumbé.
Puis en avant pour la réalisation d’une salade de fruits, petit cadeau de notre part.
Soirée étrange, avec notre petit cadeau et une grosse dispute entre un enfant et un responsable de l’orphelinat. La sanction : privée de repas et elle doit rester à genou au milieu du réfectoire. Difficile pour nous de cautionner et de ne pas réagir, mais obliger de rester à notre place de volontaire au sein de l’orphelinat. La soirée se finie par un dvd regardé sur la télévision.
Comme je suis un gros boulet, je viens de me souvenir que vous aviez un blog ! Et quel plaisir de lire tous vos exploits !!!! J’espère que vous allez bien, profitez bien de ce super voyage, de cette magnifique expérience, mais revenez vite quand même, vous commencez à me manquer
Et promis maintenant je vais suivre le blog !
Un plaisir de lire vos aventures au jour le jour. Merci pour ce partage et pour votre patience au cybercafé !
Oh dur cette sanction!!!! J’espère que votre périple de poursuit correctement et que vos objectifs sont atteints ! Bravo pour la réalisation de ce beau projet d’ici on vous suit attentivement bisous